Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamandescromignons

Blog sur la famille, mettre des mots sur nos humeurs et nos sentiments

Cette semaine nous avons fêté l'anniversaire de notre grande fille, ses 2 ans !!! Comme tout les parents du monde je ne peux que constater que mon bébé grandit vite, tellement vite qu'il m'est souvent pas possible de suivre le rythme. Pour l'occasion nous lui avons offert une cabane en bois, avec des fraisiers etc... Elle en rêvait depuis longtemps. Malheureusement elle n'a pas pu en profiter longtemps, le temps n'était pas vraiment de notre côté. Le vent, puis la pluie, puis la grêle, pour finir la neige! J'ai vraiment du mal à me faire à ce nouveau climat... ( cette semaine à cause du vent mon charriot de course s'est fait la malle sur le parking!! )

Bref, cette semaine papa des cromignons etait avec nous, ça nous a fait un bien fou, le problème c'est que la batterie ne tient plus la charge, et que à peine parti ils nous manque déjà et on redevient triste, limite en mode dépressive pour moi.

Pour le colonel c'est différent elle n'a que 2 mois, elle sent bien que quelque chose ne va pas , elle pleure beaucoup plus, a des nuits plus agitées et régurgite plus....

Combien de temps encore allons nous subir cela?

Papa des cromignons revient dans 6 semaines pour 1 semaine, le temps que ma mère puisse venir garder les cromignons et oui je reprends le travail !

Je vais rejoindre mes cromignons, un câlin s'impose....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article